Légend Of The Colossus
Salutation Invité ,

La Guilde n'existant plus sur Shaiya, ce forum n'est plus accessible aux nouveaux.

Mais comme les membres et surtout tous ce que nous avons partagé est et restera important, ce forum restera afin que chacun puisse revenir et se souvenir des moment passé et délires entre guildies Wink

Bon jeux et à bientôt sur Shaiya Wink

Vous êtes sur le forum Mémoire de la Guilde Légend Of The Colossus, présente sur le MMORPG Shaiya, Serveur Proelium de Novembre 2011 à Octobre 2012.

Derniers sujets
» Ou ou ou!!!
Jeu 1 Mai - 7:46 par bilyone

» le forum
Sam 10 Nov - 22:42 par gabyella

» Eviter les multiplications de sujets.
Dim 21 Oct - 22:26 par gueuledange

» Pour postuller !
Dim 14 Oct - 11:06 par Sheereen

» [A valider en tout premier] Le réglement
Ven 5 Oct - 23:53 par gueuledange

» Les sujets importants
Dim 23 Sep - 16:28 par Oosanah

» Smiley
Ven 7 Sep - 18:29 par Oosanah

» Orthographe !
Mar 4 Sep - 15:52 par Sheereen

» Evitons le flood, contrôlons nous.
Dim 2 Sep - 0:16 par Oosanah

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour postuller !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Pour postuller ! le Sam 15 Sep - 12:42

Sheereen

Rang 1
Quand je parlais des 2 , je parlais de toi et de Le_bon, moi je n'ai fait que calmer vos ardeurs.

52 Re: Pour postuller ! le Sam 15 Sep - 12:53

Bibin l'imbibé

Rang 2
Sheereen a écrit:Quand je parlais des 2 , je parlais de toi et de Le_bon, moi je n'ai fait que calmer vos ardeurs.

Argh !!! Poignardé !
Mais je n'ai (encore) rien fait Kawaï

53 Adhesion chez les Legend Of Colossus le Jeu 4 Oct - 18:55

El-Tsume

Invité
Bonjour (ou bonsoir) à tous,

Dans le but de vous rejoindre, voici une petite présentation.

J'ai 25 ans et je joue sur shaiya depuis bientôt 3 ans et je suis à la recherche d'une guilde sympathique et conviviale. J'ai lu votre présentation (belle présentation) ainsi que son règlement.
Mes personnages principaux sont El-Tsume Comb 65 UM
Yusuke : Archer 55 UM
MrPerfect3 : Def 30 UM ( Full rec ) Celui la et pour le GRB en partie

Mon objectif ... arriver au lvl 70

Concernant mon activité, je suis normalement actif sur le jeu et sur les forums

Concernant mon parcours, j'ai au tout début rejoins la guilde du nom d'Origine dans laquelle je suis resté plus de 2 ans. Une bonne ambiance jusqu'à ce que la guilde cesse toutes activités. J'ai pu acquérir une bonne expérience dans cette guilde qui se trouvait assez souvent dans le top 5 tout en gardant une très bonne ambiance. Après cet épisode, j'ai soloté un peu puis finalement arreté le jeu (une pause fait toujours du bien) jusqu'à ma reprise il y a 7/8 mois. Je suis donc de retour Smile

Voilà, je ne sais pas quoi vous dire d'autres. N'hésitez pas à me poser des questions en MP sur le forum ou InGame.

54 Re: Pour postuller ! le Ven 5 Oct - 7:48

Oosanah

Rang 2
Bienvenu parmis nous et belle presentation^^.
J'ai suivis a peu pres le meme parcours que toi lol et je me souviens tres bien de cette guilde, Origine.
A bientot IG Wink.

« Nous ne sommes pas ennemis mais amis. Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès que nous les toucherons. Elles résonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous »

55 Encore moi ! :) le Ven 5 Oct - 15:45

El-Tsume

Petit nouveau
Merci Oostral

Le problème ces.... que je ne suis pas encore dans la guilde ! Smile Smile Smile

Je recherche un rang 2 sur le jeux pour me mp mais je ne trouve personne

Si un rang 2 ou directement la chef si elle est disponible Smile
De me mp afin de valider directement mon adhésion . Voila ^^
Je suis co assez souvent d’ailleurs sur mon 65 El-Tsume vous pouvez me mp <<< Smile

56 Re: Pour postuller ! le Ven 5 Oct - 18:00

gabyella

Rang 2
trés belle présentation oui Smile je te mp quand je me co

je suis quelq un de sinple qui aime s'amuser et qui n'aime pas les prise de tete;un jeu reste un jeu,moyen de se détendre et d oublier c'est souci de la vie,donc pas de prise de tete pour un jeu ^^
je suis aussi rang 2 de la guilde donc disponible pour vous aider et répondre a vos question Wink a bientot sur le jeu I love you

57 Re: Pour postuller ! le Sam 6 Oct - 0:08

gueuledange

Mais il va s'arrêter lui ?!!
slt oui belle presentatoin jen ait pas fait une aussi belle mdr Bienvenu

58 Re: Pour postuller ! le Ven 12 Oct - 19:12

Louvine2

Invité
Coucou les guildoux,
j'ai été kické oui c'est vrai, mais j'avoue que vous me manquez toujours malgré que je me sens bien intégré dans ma nouvelle guilde^^

voilà juste un petit coucou de la part de Louvine "la Meilleure des enquiquineuses" pour vous dire que je vous aime et que par la pensée je vous fais a tous d'énormes bisous

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

59 Re: Pour postuller ! le Ven 12 Oct - 19:18

Oosanah

Rang 2
Coucou ma cheriiiiiiie I love you , comme je suis contant de te revoir ici^^.
J'espere que tu te sens bien dans ta nouvelle guilde Wink.
Sincerement, tu me manque et aussi a d'autres j'en suis sur^^.
Je te fais de gros bisous ma cherie, kissssssssss I love you .
Clin D\'oeil Clin D\'oeil Clin D\'oeil Clin D\'oeil Clin D\'oeil Clin D\'oeil Clin D\'oeil Clin D\'oeil

« Nous ne sommes pas ennemis mais amis. Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l’affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibrerons dès que nous les toucherons. Elles résonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous »

60 Re: Pour postuller ! le Sam 13 Oct - 23:59

gueuledange

Mais il va s'arrêter lui ?!!
slt malou lou cest vrait que tu manque mais bon cest ton choie bissou a toi et nico a++ Gob Trinquer

61 Re: Pour postuller ! le Dim 14 Oct - 11:06

Sheereen

Rang 1
En Mp non?, c'est bien aussi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3