Légend Of The Colossus
Salutation Invité ,

La Guilde n'existant plus sur Shaiya, ce forum n'est plus accessible aux nouveaux.

Mais comme les membres et surtout tous ce que nous avons partagé est et restera important, ce forum restera afin que chacun puisse revenir et se souvenir des moment passé et délires entre guildies Wink

Bon jeux et à bientôt sur Shaiya Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légend Of The Colossus
Salutation Invité ,

La Guilde n'existant plus sur Shaiya, ce forum n'est plus accessible aux nouveaux.

Mais comme les membres et surtout tous ce que nous avons partagé est et restera important, ce forum restera afin que chacun puisse revenir et se souvenir des moment passé et délires entre guildies Wink

Bon jeux et à bientôt sur Shaiya Wink
Légend Of The Colossus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum Mémoire de la Guilde Légend Of The Colossus, présente sur le MMORPG Shaiya, Serveur Proelium de Novembre 2011 à Octobre 2012.

Derniers sujets
» Ou ou ou!!!
Eviter les multiplications de sujets. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:46 par bilyone

» le forum
Eviter les multiplications de sujets. Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:42 par gabyella

» Eviter les multiplications de sujets.
Eviter les multiplications de sujets. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:26 par gueuledange

» Pour postuller !
Eviter les multiplications de sujets. Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:06 par Sheereen

» [A valider en tout premier] Le réglement
Eviter les multiplications de sujets. Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:53 par gueuledange

» Les sujets importants
Eviter les multiplications de sujets. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:28 par Oosanah

» Smiley
Eviter les multiplications de sujets. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:29 par Oosanah

» Orthographe !
Eviter les multiplications de sujets. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:52 par Sheereen

» Evitons le flood, contrôlons nous.
Eviter les multiplications de sujets. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:16 par Oosanah

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Eviter les multiplications de sujets.

+3
Tac
Sheereen
Bibin l'imbibé
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bibin l'imbibé

Bibin l'imbibé
Rang 2

Votre forum dispose d'un outil de recherche afin de chercher certain messages ou sujets. Merci de l'utiliser avant de créer votre propre sujet, ça évitera les doublons.

L'outil "Recherche" se trouve en haut du forum, dans la barre d'index.

Eviter les multiplications de sujets. Captur31 lorsque vous cliquez sur "Rechercher", un onglet s'ouvre.

Eviter les multiplications de sujets. Captur32 Reste plus qu'à taper ce que vous cherchez.

pour votre confort et celui des usagers du forum, merci d'en simplifier son utilisation.

Sheereen

Sheereen
Rang 1

Il y a des choses plus importantes que les sujets mal placés, il me semble, tel que le problème du GRB, ou encore l'avenir de la guilde, et surtout stop aux blablas.....
J'envoie le ticket a Aeria, car je l'ai appris de façon inopinée hier, c'est une chance...(en même temps ça ne concerne que moi et mon compte en temps que leader )

Aucun des rangs 2 ne l'a fait?!!!!!!!

Bibin l'imbibé

Bibin l'imbibé
Rang 2

Appris quoi ? Et fait un ticket à propos de quoi et avec quoi ?

Et si le forum était "bien rangé", les gens ne le trouveraient pas brouillon et y participeraient surement plus.

Sheereen

Sheereen
Rang 1

Qui est l'admin du forum Istral??? et le forum est fouillis? depuis quand? je ne penses pas que ce soit la façon dont à été construit le forum qui fait que l'on y voit toujours les mêmes... mais je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles en tous cas ^^

Bon, visiblement tu n'es pas au courant de l'annonce Aeria, c'est dommage et en même temps c'est normal si tu ne te connectes pas, pourtant il m'a semblé te voir réagir vivement à ce sujet sur le forum.
En tous cas continuons comme ça, c'est très constructif.

Bibin l'imbibé

Bibin l'imbibé
Rang 2

Evite d'être agressive Sheereen, stp...

Je suis au courant du choix d'Aeria, et j'attends le verdict final pour réagir, si une réaction est nécessaire.

De ce qui est du forum, je cède volontiers l'administration à qui veux...

Sheereen

Sheereen
Rang 1

Le verdict final est que si nous ne nous manifestons pas et que nous faisons quelque chose qui est litigieux, je suis ban. ( En qualité de chef de guilde)et si tu es au courant tu as donc lu qu'il serait bien de leur adressé un ticket) personne ne l'a fait.
C'est Boubaa qui m'a prévenu hier.

A chaque fois que je fais une réflexion, j'entent la même phrase " je cède volontiers......." que ce soit au niveau du forum ou en guilde.
Si le fait que je fasse une réflexion passe pour de l'agressivité ça va pas aller en s'arrangeant.
Visiblement TOUT VOUS GONFLE, donc arretons là avant que cela ne prenne une tournure que je n'aime pas. Et il n'y a pas une once d'agressivité dans mes propos.

Bibin l'imbibé

Bibin l'imbibé
Rang 2

C'est ta première phrase qui est agressive.

De toute façon je donne ce que je peux, mais sans me fatiguer. Finit les dépenses d'énergie superflues pour du virtuel, que ça plaise ou non. J'ai expliqué plus tôt dans l'après midi mes horaires de connections et elles ne serons pas revues à la hausse, au contraire, elle pourrait à l'avenir diminuer après mon possible déménagement d'ici deux à trois mois.

La seule façon de me faire revenir, serait de faire plus de chose ensemble ou d'être satisfait par les modifications du jeu en Janvier 2013.

D'ici là, je fais mon travail. Je tâte le terrain pour recruter, recrute si je tombe sur une personne bien, modère le forum et le canal guilde et m'occupe de l'administration du forum (y faire le ménage et veiller à ce que ses usagers l'utilisent au mieux sont aussi dans ma fiche de poste). mais je ne vais plus courir après tout le monde.

J'ai envoyé des messages pour rappeler à l'ordre sur les attentes de la guilde et personne n'en a cure. Oups pardon ! Une petite poignée s'y intéresse...

Je vais donc devenir un fonctionnaire de base et exécuter mes fonctions de façon lymphatique et détaché, en attendant que la guilde se réveille.

Sheereen

Sheereen
Rang 1

Bien, je note.

9Eviter les multiplications de sujets. Empty Aurevoir Sam 20 Oct - 16:24

Tac


Nouveau

Bonjour a tous , j'ai remarqué que les tentions dans la guilde étaient de plus en plus vives, et que chacun s'en prenait aux autres et les accusés.. c'est surtout le poste de ange qui m'a déplus.. Bref tous sa pour vous dire que je m'en vais de la guilde malgrès que sa me rende triste car j'appreciais beaucoup d'entre vous et j'adorais la super ambiance qu'il y avait avant tous ces troubles. Pour ceux qui souhaiterais me retrouver , je suis aller chez Les Guerriers de Thors, une guilde tout aussi folle et chaleureuse que la notre a ses débuts. Elles semble aussi plutot dynamique. J'ai donc preférai partir plutot que de me facher avec certaines personne et faire comme si tout aller bien. Je laisse HC guilder jusqua dimanche pour pouvoir garder contact avec certain, apres je ne serai definitivement plus des votres. Je tiens a dire que cette guilde a été ma plus belle experience et la plus géniale de toute et je suis triste du denouement. GROSSS Bisou a tous en particulier a shee , boob , osaa , gaby , les frero , daisi, istral,doc et byli <3
j'esper vous revoir tres bientot :'(

Sheereen

Sheereen
Rang 1

Je ne peux pas t'en vouloir de quitter une guilde morte.
En revanche quel post t'as le plus déplu???? Ange? c'est étonnant.

Je m'attend à voir certains rejoindre les guerriers de Thor ou d'autres guildes, ce qui me libérerait d'un poids......je l'avoue.

Aux suivants......

Bibin l'imbibé

Bibin l'imbibé
Rang 2

Tu souhaite qu'on arrête tout ? Soit ! Faisons comme ça.

bilyone


Très prolifique

ARRRRRFFF Arretez la Exclamation parlez vous sur Skype, y a des malentendus:x

moi je veux pas que d'autres partent... Allez il faut se reprendre Eviter les multiplications de sujets. 426192085

http://fr.shaiya.wikia.com/wiki/Accueil

gabyella

gabyella
Rang 2

honnetement j'en ai mart faite e que vous voulais moi je baisse les bras

gueuledange


Mais il va s'arrêter lui ?!!

je voudrait bien que tac seplique a mon sujet jai dit quoi de deplaisant la je voit pas peux que jai pas citer son non sur les plus co de cette semaine je voit cajattend une reponce de lui

bouba

bouba
Participant très actif

vou me faite cager mes je vous aime tous autant lun que lautre

gueuledange


Mais il va s'arrêter lui ?!!

moi aussi boubaa je taime bien et cest domage ce qui arrive a la guilde mais bon cest la vie comme ca

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum