Légend Of The Colossus
Salutation Invité ,

La Guilde n'existant plus sur Shaiya, ce forum n'est plus accessible aux nouveaux.

Mais comme les membres et surtout tous ce que nous avons partagé est et restera important, ce forum restera afin que chacun puisse revenir et se souvenir des moment passé et délires entre guildies Wink

Bon jeux et à bientôt sur Shaiya Wink

Vous êtes sur le forum Mémoire de la Guilde Légend Of The Colossus, présente sur le MMORPG Shaiya, Serveur Proelium de Novembre 2011 à Octobre 2012.

Derniers sujets
» Ou ou ou!!!
Jeu 1 Mai - 7:46 par bilyone

» le forum
Sam 10 Nov - 22:42 par gabyella

» Eviter les multiplications de sujets.
Dim 21 Oct - 22:26 par gueuledange

» Pour postuller !
Dim 14 Oct - 11:06 par Sheereen

» [A valider en tout premier] Le réglement
Ven 5 Oct - 23:53 par gueuledange

» Les sujets importants
Dim 23 Sep - 16:28 par Oosanah

» Smiley
Ven 7 Sep - 18:29 par Oosanah

» Orthographe !
Mar 4 Sep - 15:52 par Sheereen

» Evitons le flood, contrôlons nous.
Dim 2 Sep - 0:16 par Oosanah

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le forum le Sam 27 Oct - 15:56

Sheereen

Rang 1
Etant donné que les Lotc ne sont plus, il serait peut être normal de détruire le forum.Les UG doivent avoir un forum.

2 Re: le forum le Sam 27 Oct - 17:45

gabyella

Rang 2
j'aimerai bien qu on le garde pour communiquer quand meme sa ne changera rien de le garder

je suis quelq un de sinple qui aime s'amuser et qui n'aime pas les prise de tete;un jeu reste un jeu,moyen de se détendre et d oublier c'est souci de la vie,donc pas de prise de tete pour un jeu ^^
je suis aussi rang 2 de la guilde donc disponible pour vous aider et répondre a vos question Wink a bientot sur le jeu I love you

3 Re: le forum le Sam 27 Oct - 19:01

Sheereen

Rang 1
Communiquer avec qui? et puis il y a skype pour tous ceux qui restent en contact. Le forum a un rapport avec une guilde,d'ailleurs regarde le nom en en tête, et comme je l ai dit plus haut cette guilde n'existe plus.

Demandez à Istral de refaire un forum dans ce cas, même si comme il l a dit il est très pris IRL, je suis sure qu'il trouvera du temps pour ça.

4 Re: le forum le Sam 27 Oct - 19:28

gabyella

Rang 2
fait ce que tu veut
preuve en ai on comunique toi et moi par fofo je te vois pas co sur skype,enfin léve le comme tu veut

je suis quelq un de sinple qui aime s'amuser et qui n'aime pas les prise de tete;un jeu reste un jeu,moyen de se détendre et d oublier c'est souci de la vie,donc pas de prise de tete pour un jeu ^^
je suis aussi rang 2 de la guilde donc disponible pour vous aider et répondre a vos question Wink a bientot sur le jeu I love you

5 Re: le forum le Dim 28 Oct - 10:10

Sheereen

Rang 1
Quand le lead a changé entre Daisi et moi, nous avons changé de forum et tous migrés sans que cela ne gène personne.
Là nous n'avons même plus de guilde; donc la logique serait de ne plus avoir de forum.
Comme je l'ai dit je suis également admin, mais je ne ferais rien, si vous avez besoin de cet "outil" pour continuer a communiquer entre vous, soit.

6 Re: le forum le Dim 28 Oct - 16:42

bilyone

Très prolifique
Sad

http://fr.shaiya.wikia.com/wiki/Accueil

7 Re: le forum le Dim 28 Oct - 22:45

Bibin l'imbibé

Rang 2
Je pense qu'il vaut mieux garder ce forum, ne serait-ce que pour ce qu'il contient Clin D\'oeil

8 Re: le forum le Ven 9 Nov - 10:35

El-Tsum

Invité
Bonjour au plaisir de vous revoir ! Smile

Pour ma part je trouve sa très bête d'avoir dissous la guilde et cela encore plus quand on ne prévient pas tous le monde ! ):
Je ne sais pas se qu'il sais passer pour l'avoir dissous ....
On ma dis que vous vous tourner chez les UG
Je ne vous dirais pas que je serais déçu
Bon jetait encore un petit nouveaux je pense que je ne peut m'exprimer trop sur ce sujet ...
Mais a la base les Legend Of Colossus étions une petit guilde ( enfin pour moi ) mes une petit guilde familiale avec des principes et dommage de ne pas avoir été dans une autre petit guilde que une 'Grosse Guilde ' après je ne sais pas comment sais chez les UG mais j'en voit tellement que j'imagine que ils sont toujours très très nombreux . Bref comme je les dis a certains je ne vous suivrait pas et cela ne me plait pas . Mais bon je préféré garde mes recherche de guilde Petite,Puissante,Familiale que le contraire qui ne pence que a la puissance ( corriger moi si je me trompe )Donc j'ai vu que le forum était encore disponible pour vous dire aurevoir et a bientôt in-game pour des Drop,Pex ou autres je l’espéré ! Smile Smile

9 Re: le forum le Ven 9 Nov - 12:03

Sheereen

Rang 1
J'ai dissous la guilde car elle était une guilde morte, si tu as lu les derniers articles sur le forum tu as du comprendre ça.Je suis désolée de ne pas t'avoir prévenu personnellement mais étant donné le nombre de messages concernant le mal de vivre de la guilde...
Je ne suis pas chez les UG, ni chez qui que ce soit d'autre d'ailleurs, il me faut du temps pour digérer la perte des legends. Et je suis comme toi je préfère des guildes à taille humaine.
Il est évident que si je souhaitais être dans les premiers à être level 80 je me serais tournée vers une grosse guilde....
A bientôt sur le jeu Wink

10 Re: le forum le Ven 9 Nov - 12:40

Bibin l'imbibé

Rang 2
Pour une fois, Tsume, nous n'avons pas envoyé de MP ou de mail pour prévenir de la dissolution de la guilde. En ce qui me concerne, c'était volontaire. Trop peu de personne passaient sur le forum. A savoir que j'avais demandé de passer au moins deux fois par semaine (au minimum à la veille de l'Oblivion et du G.R.B.). Consigne loin d'avoir été respecté... Un message à été mis sur le forum, dans un simple topic. Donc, si tu n'as pas été au courant, c'est que tu ne passais pas sur le forum, tu ne peux donc pas dire ne pas avoir été prévenu, car tout le monde à été prévenu, du moins ceux qui s'intéressaient à la guilde...

La Guilde partait à veau-l'eau, Et les rangs deux en avaient marre de courir après tout le monde pour rien, car personne n'écoutait. De plus, il devenait difficile de recruter, nous n'attirions que les noobs et les exclus d'autres guildes... Ça ne sert donc à rien de s’entêter, mieux vaut avancer.

Ce que recherche la majorité de la guilde, c'est être avec des gens qu'il apprécient, discuter et se taper des délires. Il est donc tout naturel que le noyaux dure des LotC se suivent dans une même guilde. Ceux qui sont partis chez les U.G. n'y sont pas pour avoir une guilde puissante et qui pourra les mener rapidement au LvL 80, seule les mauvaises langues dirons ça, ou alors c'est qu'elle n’ont pas pris le temps de nous connaitre...

Pour preuve que l'IRL me dépassait quand les LotC était encore présent, c'est que je ne me suis pas connecté une seule fois depuis le lendemain de la dissolution de la guilde. J'ai beaucoup trop de chose à faire (3 d'entre vous me manquez énormément Crying or Very sad ).

Donc, ceux qui ne sont pas content de la dissolution de la guilde, évitez les piques et autre insinuations, svp, car ça frôle la médisance d'adolescents ou de petits vieux de village...

Une grande guilde, c'est comme un grande ville, même Paris peut être à échelle humaine quand on arrive à ce créer un groupe pour concrétiser ses projets.

11 Re: le forum le Ven 9 Nov - 14:14

Sheereen

Rang 1
Je commence à en avoir plus que marre Istral, seuls les mauvaises langues disent ça concernant les levels 80? une fois de plus tu parles au nom des autres.
Tu es chez Les UG istral? non je ne pense pas, car seuls Gaby, boubaa et le bon y sont. ( Aux dernières nouvelles)
les piques et autres...mais de quel droit tu te permet de jouer constamment le redresseur de tord,et qui a balancé des piques là? dans ce post? oui là je reconnais que je suis agressive, car la plupart de tes messages sont de cet acabit. Le fait de t'occuper d'ado dans la vie ne te donne pas le droit de nous tancer comme des gosses.
Et il suffit que je réponde à Tsume, pour que très peu de temps après je trouve un message de toi, si je suis si agressive c'est parce que je n'ai pas voulu voir ce coté de caractère chez toi plus tôt, c'est pas faute pourtant de l'avoir entendu de certains, et que les seuls "échanges" ces derniers temps sont de ce genre.

Tu as beaucoup d'autres choses à faire mais il suffit que je dise quelque chose pour que O miracle, Istral réponde....

Tu m'as viré de tes contacts Facebook et tu as bien fait il était temps, alors ça n'est pas pour continuer ici merci.

12 Re: le forum le Ven 9 Nov - 15:16

Bibin l'imbibé

Rang 2
Tu aime donné des vérité sur les autres Shee, mais dés qu'on t'en donne qui te concerne tu t'énerve ? Les vérités sont dure à accepter ? J'aimais ton caractère, mais les dernier évènements ont eu raison de ton sang froid. Dommage.

Je ne suis pas agressif, si tu réagit de la sorte, c'est que je ce que je dis, doit être une vérité, au point de te faire sortir de tes gonds. Une vérité n'est jamais bonne à entendre, surtout dans ta situation actuelle. C'est pour ça que je ne t'en veux pas vraiment et que je souhaite que tout s'améliore autour de toi, car j’apprécie tes valeurs, qui sont très proche des miennes. Il y a juste que notre caractère et la façon de le contrôler qui diffère.

Je ne parle pas au nom de tous, je ne pourrai pas me le permettre, mais je dis ouvertement ce qui m'a été dit, sans nommer, d'où cette impression de parler pour tous, c'est différent. Quoi que tu en dise, tu as beaucoup changé, et je le déplore.

J'ai d'autre choses à dire, mais je ne le dirai pas. Car ça ne se dit pas en publique, et que je n'ai pas eu de formation en psychologie pour me permettre de juger et de donner des conseils comportementaux et d'expressions de soit.

Je déplore ces débordements, et c'est pour ça que je trouve la dissolution des LotC comme étant positive. Depuis Juin, les débordements furent légion. C'est un peut pour ça que je tiens à garder le forum, il faut garder une trace de tout, même du mauvais.

Je pense avoir tout dit et ne relancerai plus ce débat. Le forum n'est pas un épisode de Dallas.

Ne vivons pas par le jeu, il nous dévorera...

13 Re: le forum le Ven 9 Nov - 17:39

Sheereen

Rang 1
J'ai d'autre choses à dire, mais je ne le dirai pas. Car ça ne se dit pas en publique, et que je n'ai pas eu de formation en psychologie pour me permettre de juger et de donner des conseils comportementaux et d'expressions de soit.

Enfin une phrase pleine de bon sens, Wink

14 Re: le forum le Ven 9 Nov - 19:25

boubaa

Invité
mois shee jaimerai savoir ce qui cet passer pour que tu puisse dire a certaine personne que je tavais decu
mais je pense avoir toujour etait integre avec tous les guildies je suis droit avec les gens que je respecte et cet le cas mais que lon vienne me dire que toi tu men veut

15 Re: le forum le Ven 9 Nov - 19:31

gabyella

Rang 2
je suis partis chez les ug pour suivre le bon et en éspérent pouvoir toujour garder des contacts avec vous.pour info nous ne sommes pas parti chez les ug pour le lvl 80 ! preuvent en ai nous sommes toujour 70 mdr et nos connection ne sont pas plus fréquente qu'avant au contraire.
Je suis trés decu de la tournure des chose, décu de vos réaction aussi.vous pouvais pas arréter de tous vous jeter la balles et vous cracher dessus. dsl mais oui faut le dire la guilde était morte je vois pas ou ai le mal d etre parti dans une autre guilde pluto que de continuer a marcher seul.
je comprend istral que sa vie perso passe avant le jeu et on a pas le droit de juger ou d'en dire quoi que ce soit,que je sache ici on est dans un jeu .
je trouve shee que tu en veut a tous le monde et que tu as oublier tous les moment que l'on a passer.tu fait aussi des sous entendu qu on oublie vite nos amis,mais que je sache c'est vous qui n'allumer plus vos skype pour que l'on puisse garder le contact. que tu soit decu je le comprend et nous le somme tous..enfin je me mélange,je trouve meme pas les mots pour exprimer ce que moi je ressent mais je suis équeurer!
vous vous disputer tous de la tournure qu'a pris les choses mais vous avait oublier qu on c'est tous battu pour cette guilde et que personne na voulu que sa finnisse comme sa.
au final c'est comme dans la vie,tous le monde restes sur les echec et oublie vite le positif,que de reproches vous en avait pas mart serieu..
tu en veut a le bon,ok, juste pour info le pauvre c'est reco est a était déguilder sans que perssonne ne lui disent rien.qui doit en vouloir a qui au juste???
istral?? pourquoi qu'a t'il fait de mal?? a part baisser les bras comme nous tous, non dsl il ta toujour était dévouer il ne mérite pas t mots commes perssonne d'ayeur.
bon je vis arréter je crois.
a bientot

16 Re: le forum le Ven 9 Nov - 23:57

Sheereen

Rang 1
Très bien Gaby, je note tout ce que tu dis. Les altercations entre Istral et moi aurait du rester entre nous.
Vous avez tous raison.
J'en ai plus qu'assez oui de la tournure des choses, j'ai eu le courage de mettre fin à une guilde morte et vous avez l'air tous d'en être satisfait maintenant.....

Bonne continuation à tous, en tous cas pour ma part je viendrais plus sur ce forum.

17 Re: le forum le Sam 10 Nov - 9:07

bilyone

Très prolifique
Sniff ... Sniff Sad

ARRETEZ de vous dechirer la, c'est pas possible d'en arriver la Exclamation

retrouvons nous in game vers de nouvelles aventures

http://fr.shaiya.wikia.com/wiki/Accueil

18 Re: le forum le Sam 10 Nov - 22:42

gabyella

Rang 2
dac avec toi bibi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]