Légend Of The Colossus
Salutation Invité ,

La Guilde n'existant plus sur Shaiya, ce forum n'est plus accessible aux nouveaux.

Mais comme les membres et surtout tous ce que nous avons partagé est et restera important, ce forum restera afin que chacun puisse revenir et se souvenir des moment passé et délires entre guildies Wink

Bon jeux et à bientôt sur Shaiya Wink

Vous êtes sur le forum Mémoire de la Guilde Légend Of The Colossus, présente sur le MMORPG Shaiya, Serveur Proelium de Novembre 2011 à Octobre 2012.

Derniers sujets
» Ou ou ou!!!
Jeu 1 Mai - 7:46 par bilyone

» le forum
Sam 10 Nov - 22:42 par gabyella

» Eviter les multiplications de sujets.
Dim 21 Oct - 22:26 par gueuledange

» Pour postuller !
Dim 14 Oct - 11:06 par Sheereen

» [A valider en tout premier] Le réglement
Ven 5 Oct - 23:53 par gueuledange

» Les sujets importants
Dim 23 Sep - 16:28 par Oosanah

» Smiley
Ven 7 Sep - 18:29 par Oosanah

» Orthographe !
Mar 4 Sep - 15:52 par Sheereen

» Evitons le flood, contrôlons nous.
Dim 2 Sep - 0:16 par Oosanah

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message à l'intention de tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Message à l'intention de tous ! le Mar 29 Mai - 18:18

Admin

Admin
Salutation,

Le forum est ouvert depuis un mois et est prévu pour être un outil fréquemment utilisé pour communiquer avec les membres de la Guilde, sans avoir à adresser un message individuel à chacun sur le canal de guilde, et ce à plusieurs reprise car il est dur d'avoir tout le monde en même temps.

Afin d'avoir un forum donnant une bonne image de la Guilde, une guilde qui sent bon le dynamisme et l'organisation, merci de bien vouloir respecter certaines demandes de base, figurant dans le règlement de la Guilde.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, merci à chacun de bien vouloir effectuer au plus tôt les actions ci-dessous :

- Validation du règlement de la Guilde (Ne concerne pas Istral, Akane, Toc, Bilyone, Sheereen, Liali2, Nescouik, Louvine et Tit-Pikouze) :

Merci de bien vouloir déposer, assez tôt, un message dans le sujet intitulé "[A valider en tout premier] Le règlement".

- Présentation (Ne concerne pas Istral, Sheereen, Toc, Bilyone, Tit-pikouze et Louvine.

Merci de bien vouloir mettre, assez tôt, votre présentation dans la section "Quelques détails sur vous".
La présentation est une question de politesse et permet à chacun de connaitre un peu les autres membres de la Guilde. Ce qui aide à créer du lien.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rappelez-vous que les Rang 2 et notre cheftaine adorée (^^), y dépose régulièrement des messages à l'intention de l'ensemble de la Guilde. Il serait rébarbatif pour ces derniers de devoir se rappeler qui n'a pas eu le message et de leur courir après afin de le leur délivrer...

Donc, merci de bien vouloir passer au moins les Lundi et Vendredi afin de dire si vous serez ou non présent pour les deux évènements réguliers de la Guilde : Oblivion (Pour les 55+ uniquement, tous les Mardi soir, 21 heure) et le G.R.B. (Pour toute la Guilde, tous les Dimanche soir, 21 heure). Deux sujets son prévus pour cela. Ceci permet de s'organiser et d'optimiser nos chances pour ces deux évènements.
Nous tenons à préciser que l'expression de votre présence à ces deux évènements sont obligatoire.

Merci aussi de bien vouloir répondre aux sujets ouverts par les Rangs 2 et la Lead. Il vous concerne et sont mis en place afin de stimuler la Guilde et d'assurer une bonne visibilité de cette dernière in-game.

Il est aussi bien vu de participer à la vie de la Guilde. Hormis animer le Canal Guilde in-game, le forum est aussi un lieu de discussion, que ce soit sur le jeu ou IRL.

Certain Guildies tente de l'animer, de communiquer et de partager des choses qui leurs sembles importantes. Nous ne vous demandons pas de répondre à tous, encore moins d’écrire des romans, mais montrer que vous n'êtes pas dans la Guilde pour soloter est un minimum.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette requête, car les éléments de ce message sont important afin d'avoir une Guilde seine et pleine de vie.

Merci d'avance d'en tenir compte et de faire un effort pour passer régulièrement.

Nous sommes conscient que certain ne sont pas habitués à l'utilisation d'un forum, mais c'est comme tout, c'est en forgeant qu'on devient forgerons Wink Et le temps se trouve, quitte à rogner un peu de votre temps in-game.

Le forum de votre Guilde est un outil important que les Rang 2 et la Lead utiliseront souvent pour communiquer.

Merci à vous et bon jeu.

Les organisateurs de la Guilde Legend Of The Colossus.

2 Re: Message à l'intention de tous ! le Mer 30 Mai - 10:02

Sheereen

Rang 1
merci pour ce post Istral, j'espère qu'il ne restera pas "lettre morte".

3 Re: Message à l'intention de tous ! le Jeu 31 Mai - 18:27

bouba

Participant très actif
coucou tous le monde je m'exuse de pas avoir prévenue mais ju est moi nous somme parti 2 jour en espagne nous n'avons pas pu nous co,ce soir ju reprend la route pour quelque jour il sera encore absent mais rentrera pour le grb,moi je fait plus d'heure de trav je suis donc beaucoup moi dispo (plus changement vie perso) ce qui me laisse trés peu de temp.
voila tous sa pour dire que nous n'arrétons pas le jeu mais nous serons moin dispo.
gros poutou
gaby et bouba^^

4 Re: Message à l'intention de tous ! le Jeu 31 Mai - 18:29

gabyella

Rang 2
oups je penser ecrire en étant co sur gaby pas bouba^^ Mad

je suis quelq un de sinple qui aime s'amuser et qui n'aime pas les prise de tete;un jeu reste un jeu,moyen de se détendre et d oublier c'est souci de la vie,donc pas de prise de tete pour un jeu ^^
je suis aussi rang 2 de la guilde donc disponible pour vous aider et répondre a vos question Wink a bientot sur le jeu I love you

5 Re: Message à l'intention de tous ! le Jeu 16 Aoû - 17:28

galias

Grand timide
coucou les guildoux,

je me permet de vous interpellez pour vous dire qu il n y a aucun soucis avec mon fils vis a vis de la guilde!il n a pas respecté le reglement et la sentence est légitime!!
pour moi pas de soucis a 39 ans je suis assez mature pour comprende Razz
je vous rassure,ça ne changera pas l amitié envers vous^^il étais bien au

ps:je ne l ai pas battu pour autant Wink

a bientot les amis

6 Re: Message à l'intention de tous ! le Jeu 16 Aoû - 17:31

Bibin l'imbibé

Rang 2
Tu me soulage de le prendre comme ça, Gallias, merci pour ton recul et ton état d'esprit Wink

7 Re: Message à l'intention de tous ! le Jeu 16 Aoû - 18:52

Sheereen

Rang 1
Merci Gallias Very Happy

8 Re: Message à l'intention de tous ! le Jeu 16 Aoû - 19:49

Louvine

Rang 2
merci à toi Gallias pour nous rassurer^^ bisous

9 Re: Message à l'intention de tous ! le Ven 17 Aoû - 10:15

Oosanah

Rang 2
Merci galias Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]