Légend Of The Colossus
Salutation Invité ,

La Guilde n'existant plus sur Shaiya, ce forum n'est plus accessible aux nouveaux.

Mais comme les membres et surtout tous ce que nous avons partagé est et restera important, ce forum restera afin que chacun puisse revenir et se souvenir des moment passé et délires entre guildies Wink

Bon jeux et à bientôt sur Shaiya Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Légend Of The Colossus
Salutation Invité ,

La Guilde n'existant plus sur Shaiya, ce forum n'est plus accessible aux nouveaux.

Mais comme les membres et surtout tous ce que nous avons partagé est et restera important, ce forum restera afin que chacun puisse revenir et se souvenir des moment passé et délires entre guildies Wink

Bon jeux et à bientôt sur Shaiya Wink
Légend Of The Colossus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum Mémoire de la Guilde Légend Of The Colossus, présente sur le MMORPG Shaiya, Serveur Proelium de Novembre 2011 à Octobre 2012.

Derniers sujets
» Ou ou ou!!!
[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:46 par bilyone

» le forum
[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:42 par gabyella

» Eviter les multiplications de sujets.
[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:26 par gueuledange

» Pour postuller !
[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:06 par Sheereen

» [A valider en tout premier] Le réglement
[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:53 par gueuledange

» Les sujets importants
[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:28 par Oosanah

» Smiley
[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:29 par Oosanah

» Orthographe !
[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:52 par Sheereen

» Evitons le flood, contrôlons nous.
[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:16 par Oosanah

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[A valider en tout premier] Le réglement

+13
Tac
Siegfryed
Oosanah
gabyella
bouba
Louvine
Neiscouik
Sheereen
bilyone
Toc
Akane
Bibin l'imbibé
Admin
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Empty Charte Mar 31 Juil - 13:10

Siegfryed


Nouveau

Lu et approuvé !

Tac


Nouveau

Je valide j'adhère à100%

gueuledange


Mais il va s'arrêter lui ?!!

bien tac bv sur forum la poulette ne crirat plus ouf poulette je suis mort Clin D\'oeil

54[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Empty REGLEMENT Dim 5 Aoû - 13:43

freibo


Invité

J'accepte

Freibo

Oosanah

Oosanah
Rang 2

Salut freibo ,je supose que tu es DEFCAN6 avec qui j'ai parle sur shaiya ,je suis contant de voire que tu soit passe valider notre reglement avant meme de postuler^^
Il te reste a nous faire une petite presentation et d'avance bienvenu parmis nous Wink

bouba

bouba
Participant très actif

apres avoir enfin lu la regle (gaby ma achette le gros robert et le bled)








je deigne bien vouloir valider le reglement istral je suis le meilleur exemple que la guilde puisse avoir ptdr (cheville tre enfler ce matin ooooooooo)


[b]JACCEPTE LE REGLEMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Oosanah

Oosanah
Rang 2

Omg 2eme miracle aujourd'hui! Mdr couz vaut mieu tard que jamais hihi Wink

Louvine

Louvine
Rang 2

purée il était temps^^ félicitation Boubaa, tu es enfin devenu grand^^lol

Sibylla1


Invité

Je valide le règlement. Very Happy

Sibylla

Louvine

Louvine
Rang 2

Parfait Sibylla, il ne reste plus qu'à te présenter sur le sujet "quelques détails sur vous" pour nous dire un peu ce que tu fais dans la vie IRL, et éventuellement nous mettre une photo de toi sur le sujet "Photomaton" ^^

bouba

bouba
Participant très actif

istral ne rp meme pklu tellement mdr istral men veu pas cetai dur tu parle trop en soutenu parle familier avec des putin pour vircule et con pour les point essaye ca marche

Sheereen

Sheereen
Rang 1

Question Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation

bilyone


Très prolifique

Oui boubaa Exclamation Question Exclamation Question
Eclaire nous Idea

http://fr.shaiya.wikia.com/wiki/Accueil

Yemetis

Yemetis
Timide

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lu entierement
Je valide le réglement!

Very Happy

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

http://cyber-gothique.skyblog.com

Bibin l'imbibé

Bibin l'imbibé
Rang 2

Gniout

Oosanah

Oosanah
Rang 2

Razz

gueuledange


Mais il va s'arrêter lui ?!!

jai pas tout comprit la Marteaux

gueuledange


Mais il va s'arrêter lui ?!!

Bienvenu parmi nous yemetis

Anatom3


Invité

Je valide le règlement !

_Rheik_

_Rheik_
Petit nouveau

J'accepte le réglement , Bien sur Very Happy

71[A valider en tout premier] Le réglement - Page 3 Empty ^^ Ven 5 Oct - 16:01

El-Tsume


Petit nouveau

Je valide !! Smile

gueuledange


Mais il va s'arrêter lui ?!!

parmi nous ael_tsume et rheik Bienvenu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum